DES VIES TRANSFORMÉES

Votre don vous permet de bénéficier d'une déduction fiscale de 66% de son montant, dans la limite de 20 % de vos revenus imposables.

Votre don a un impact

En faisant un don à la Congrégation de l'Armée du Salut, vous nous permettez de poursuivre nos missions cultuelles et d'évangélisation dans nos 23 postes (paroisses) en France.

Votre don permettra de développer :

- les projets liés à la formation des officiers (pasteurs)

- les actions d’évangélisation

- les différents programmes en faveur de la jeunesse

En faisant un don à la Congrégation de l’Armée du Salut, vous bénéficiez de 66 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Un reçu fiscal vous sera envoyé automatiquement.

Nos comptes sont audités tous les ans et le rapport financier est disponible sur demande.

Foire Aux Questions

En faisant un don à la Congrégation de l'Armée du Salut, vous nous permettez d'assurer notre action cultuelle et d'évangélisation dans nos 26 postes (paroisses) en France. Votre don permettra également à ces postes de développer une action sociale de proximité (colis alimentaires, dons de vêtements ou de meubles, soutien scolaire …).

Nos comptes sont audités tous les ans et le rapport financier est disponible sur demande.

Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Congrégation de l'Armée du Salut

Service Donateurs

60, rue des Frères Flavien

75976 Paris cedex 20 - France

Tél : 01 43 62 25 03 - Fax : 01 43 62 25 56

E-mail :

donateurcongregation@armeedusalut.fr

www.armeedusalut.fr

Ce site internet est 100% sécurisé. Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Internet.